DSpace Repository

L’impact du e-commerce sur les Start-up : entre théorie et réalité.

Show simple item record

dc.contributor.author Yamina, MEFTI
dc.contributor.author Aicha, DIF
dc.date.accessioned 2024-09-23T07:26:45Z
dc.date.available 2024-09-23T07:26:45Z
dc.date.issued 2023-11
dc.identifier.uri https://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/8669
dc.description.abstract Le e-commerce, permet aux entreprises et aux consommateurs d'effectuer des achats en ligne. Pour les start-up, souvent en phase de lancement de leur activité, se lancer dans le virtuel a énormément d’avantage en matière de coût, de minimisation de risque et d’accessibilité de part de marché. Les entreprises économisent sur les coûts et les clients peuvent choisir parmi une grande variété de produits et faire leurs achats partout dans le monde, à tout moment de la journée. La présente communication aborde la question de l’impact du e-commerce sur les start-up et présente une enquête réalisée sur un petit échantillon de start-up dans la ville تتيح التجارة الإلكترونية للشركات والمستهلكين إجراء عمليات شراء عبر الإنترنت. بالنسبة للشركات الناشئة، التي غالبًا ما تكون في مرحلة إطلاق نشاطها، يتمتع التحول الافتراضي بمزايا هائلة من حيث التكلفة وتقليل المخاطر وإمكانية الوصول إلى حصة السوق. توفر الشركات التكاليف ويمكن للعملاء الاختيار من بين مجموعة واسعة من المنتجات والتسوق في أي مكان في العالم وفي أي وقت من اليوم. يتناول هذا العمل مسألة تأثير التجارة الإلكترونية على الشركات الناشئة ويقدم دراسة استقصائية أجريت على عينة صغيرة من الشركات الناشئة في مدينة وهران التي تمارس نشاطها عبر المسار الافتراضيd’Oran qui exercent leur activité via la voie virtuelle. EN_en
dc.publisher جامعة غرداية : كلية العلوم الإقتصادية ، التجارية والعلوم التسيير EN_en
dc.title L’impact du e-commerce sur les Start-up : entre théorie et réalité. EN_en
dc.type Article EN_en


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account