DSpace Repository

دور العلامة التجارية في كسب الزبون

Show simple item record

dc.contributor.author والي الذين, الشحمة
dc.contributor.author بشير, أولاد الهدار
dc.date.accessioned 2024-07-04T10:22:59Z
dc.date.available 2024-07-04T10:22:59Z
dc.date.issued 2014
dc.identifier.uri https://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/8171
dc.description.abstract تهدف هذه الدراسة إلى تسلٌط الضوء على العلامة التجارٌة التً تسعى المؤسسات الاقتصادٌة حالٌا جاهدة " لبناء علامة تجارٌة قوٌة تخصها و تمكنها من تمٌٌز منتجاتها عن غٌرها من المنتجات مما ٌسهل بدوره على المستهلك اقتناء المنتجات التً تلبً الأذواق دون التعرض لعناء البحث المضنً والطوٌل هذا من جهة ،أما من الجهة الثانٌة فقد تطرقنا فً بحتنا ِالى كسب الزبون الذي من أهم النقاط التً ٌجب على المؤسسة وضعها فً سلم أولوٌاتها، وذلك من خلال التقرب من المستهلك و العمٌل وهدا لكسب رضاه و ولائه .ولعل من أهم الاٍستراتجٌات التً تستخدمها المؤسسة هً خلق وتحقٌق علامة تجارٌة التً من شأنها كسب الزبون وتحقٌق ولائه .الكلمات المفتاحٌة: العلامات التجارٌة، الزبون ، ولاء الزبون Cette étude vise à mettre en évidence la marque qui cherche institutions économiques S'efforçant actuellement «à construire une marque forte de leur propre et leur permettre de différencier leurs produits des autres produits qui rend plus facile à mettre sur l'acquisition de la consommation de produits qui répondent aux goûts sans exposition à la peine de recherches minutieuses et longue d'une part, tandis que l'autre côté a traité dans Banna à gagner client qui de Les points les plus importants qui doivent être placés dans l'institution et de ses priorités, et à travers plus proche du consommateur et le client et Hedda de gagner la satisfaction et la loyauté. Peut-être l'une des stratégies les plus importantes utilisées par l'organisation est de créer et de réaliser une marque qui va gagner la fidélité des clients et réaliser. Mots-clés: image de marque, la clientèle et fidélisation de la clientèle EN_en
dc.publisher جامعة غرداية EN_en
dc.subject العلامة التجارية EN_en
dc.subject ولاء الزبون EN_en
dc.subject المستهلك EN_en
dc.title دور العلامة التجارية في كسب الزبون EN_en
dc.type Thesis EN_en


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account