Abstract:
يعتبر مفهوم الاتصالات التسويقية المتكاملة من المفاهيم الحديثة التي تمكن المؤسسات من تقديم صورة إيجابية عنها
وعن منتجاتها وعلامتها التجارية، وذلك عن طريق تحقيق التكامل بين عناصر مزيج الاتصالات التسويقية لمنع
الازدواجية في تقديم رسائل الاتصالية، وتوفير الوقت والجهد وتقديم رسالة واضحة وموحدة.
تم استخدام المنهج الوصفي التحليلي للوصول إلى نتائج البحث، حيث قمنا بإعداد استبيان لعينة عشوائية من المجتمع
الجزائري في مدينة غرداية، بلغت " 80 " مفردة، وذلك للحصول على تصور كامل ودقيق حول موضوع البحث. وقد
تم التوصل إلى مجموعة من النتائج أهمها أن:
هناك وجود علاقة ذات دلالة إحصائية بين عناصر مزيج الاتصالات التسويقية المتكاملة في دعم العلامة
وتبني مؤسسة ،Condor و هنالك تأثير للاتصالات التسويقية في اقتناء علامة ،Condor التجارية
اتصالات تسويقية متكاملة وفعالة، مع اهتمامها وسعيها لاختيار التوليفة الأنسب والأنجح من عناصر Condor
Le concept de concepts marginaux intégrés qui permettent aux
entreprises de fournir des communications marketing Une image
positive à ce sujet et de ses produits et de sa marque et pétrir grâce à
l'intégration des éléments de mix de communication marketing pour les
doubles emplois dans la fourniture de messages de communication et de
gagner de temps et d'efforts et fournir un message clair et unifie a été
utilisé approche descriptive et analytique pour obtenir les résultats de
saluts pure nous avons préparé un questionnaire d'un échantillon
aléatoire de la communauté algérienne dans la ville Ghardaïa a
atteint"80"unique et pétrir pour une perception complète et précise sur le
sujet de purement a été atteint a une série de résulte.
L y a dat relation statistiquement significative entre les éléments de
communication marketing intégrée de mélange a l'appui de la maque
Condor Tâter Marketing Communications dans l'acquisition de la
marque Condor et l'adoption de la Condor Fondation intégré et
communication marketing efficace avec leur intérêt et leur quête de
III
choisir la combinaison qui convient le mieux et les éléments les plus
réussis de communication dans la commercialisation de sa marqueمزيج الاتصالات التسويقية المتكاملة في تسويق علامتها التجارية