Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/7697
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorموسى, طالب باحمد-
dc.contributor.authorبكير, بن عبد الله-
dc.date.accessioned2024-06-12T20:11:44Z-
dc.date.available2024-06-12T20:11:44Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/7697-
dc.description.abstractسوف نرى في البحث حول المزيج التسويقي الخدمي الذي يتكون من أربعة عناصر أساسية و هي : المنتج، السعر ، الترويج، التوزيع ابإلضافة إلى عناصر أخرى ممتدة وهي الأفراد ، الدليل المادي ، العمليات حيث يعترب المزيج التسويقي أساس النشاط التسويقي أل ي مؤسسة الذي من خالل ستقدم منتجاهتا أو خدماهتا إلشباع رغبات و حاجيات املستهلكني ، وستتمكن من خالله من كس ب والئهم ملنتجاهتا ، و ابلتايل حتقيق جناح منتجاهتا و ضمان هامش ربح يضمن للمؤسسة النجا ح و الاستمرارNous verrons dans la recherche sur le mix marketing des services, qui se compose de quatre éléments de base : le produit, le prix, la promotion, la distribution, en plus d'autres éléments étendus, à savoir les individus, les preuves physiques et les opérations. La base de l'activité marketing de toute organisation à travers laquelle elle présentera ses produits ou ses services pour satisfaire les désirs et les besoins des consommateurs, et grâce à elle, elle pourra les fidéliser à ses produits, réalisant ainsi le succès de son produit et assurer une marge bénéficiaire qui garantit le succès et la continuité de l'organisation.EN_en
dc.publisherجامعة غرداية : كلية العلوم الإقتصادية ,التجارية وعلوم التسييرEN_en
dc.subjectالمزيج التسويقيEN_en
dc.subjectالسعرEN_en
dc.subjectالمنتجEN_en
dc.subjectالترويجEN_en
dc.titleإدارة املزيج التسويقي في شركة الكوثر للطباعة و الوراقةEN_en
dc.typeTechnical ReportEN_en
Appears in Collections:Mémoires de Licence et Les rapports de stage



Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.