Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/5624
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorHala Ikram GUERBOUZ-
dc.date.accessioned2023-02-02T08:22:42Z-
dc.date.available2023-02-02T08:22:42Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/5624-
dc.description.abstractDans ce mémoire, nous nous comparons les stratégies d’enseignements/apprentissage de l’oral dans les établissements privés et publics. En menant une enquête de terrain, et grâce aux données recueillies au travers d’un questionnaire adressé aux enseignants, nous ferons le point sur les types des activités orales fréquentes et les supports utilisés dans une classe du FLE. الملخص في هذا الرسالة نقارن استراتيجيات التدريس / التعلم الشفوي في المؤسسات الخاصة والعامة على حد سواء. وبإجراء دراسة استقصائية ميدانية، وباستخدام البيانات المجمعة من خلال استبيان موجه إلى المدرسين، سنجري تقييما لأنواع الأنشطة الشفوية المتكررة ووسائط الإعلام المستخدمة في فصل من فصول التعليم المهني. Abstract In this thesis, we compare oral teaching / learning strategies in both private and public institutions. By conducting a field survey, and using data collected through a survey addressed to teachers, we will take stock of the types of frequent oral activities and the media used in a FFL class. Keywords: strategy, activity, oral, support, private, public.EN_en
dc.language.isofrEN_en
dc.publisherجامعة غردايةEN_en
dc.subjectL’enseignement/apprentissagede l’oralEN_en
dc.subjectEcole publiqueEN_en
dc.subjectEcole privéeEN_en
dc.subjectApproche comparativeEN_en
dc.subjectL’enseignement de l’oralEN_en
dc.subjectL’apprentissagede l’oralEN_en
dc.subjectFLEEN_en
dc.subjectstratégieEN_en
dc.subjectActivitéEN_en
dc.subjectOralEN_en
dc.subjectSupportEN_en
dc.titlePour une approche comparative de l’enseignement/apprentissagede l’oral dans les écoles publiques et les écoles privées À GHARDAIAEN_en
dc.typeThesisEN_en
Appears in Collections:Mémoires de Master



Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.