Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/3026
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorعبد الرحمان, بوعمامة-
dc.date.accessioned2022-11-14T13:11:31Z-
dc.date.available2022-11-14T13:11:31Z-
dc.date.issued2019-06-20-
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-ghardaia.edu.dz/xmlui/handle/123456789/3026-
dc.description.abstractتهدف هذه الدراسة إلى تسليط الضوء على التسويق الشبكي وأثره على نشاط وتطور مبيعات المشتري الصناعي والنظر فيه أنماط التسويق الحديثة في المعاملات المالية بين المتعاملين وإحدى الوسائل تسويق المنتجين والموزعين الصناعيين دراسة تم إجراء التحليلات التطبيقية على نموذج unicity-Algeria. عندما تم استخدام الأسلوب الوصفي في النظرية و Excel لتحليل المبيعات الشركة بين مايو 2018 ومايو 2019. تحليل النتائج والفرضيات كانت هناك عدة النتائج التي تم تحقيقها ، بما في ذلك التسويق الشبكي ، مشاهدة يمكن رؤيتها مبيعات الشركة ، لكنها لا تسمح بالنمو الحقيقي اقتصادي. بعيدًا عن معاني وأهداف التسويق الراقي نطاق.Cette étude vise à mettre en évidence le marketing de réseau et son impact sur l'activité et le développement des ventes de l'acheteur industriel, et à considérer que le marketing de réseau est l'une des méthodes de marketing modernes utilisées dans les transactions financières entre concessionnaires et l'un des moyens de commercialisation des producteurs et des distributeurs industriels Une étude analytique appliquée a été menée sur l'unicity -Algérie en tant que modèle. Lorsque la méthode descriptive a été utilisée dans les méthodes théoriques et inductives appliquées, le programme Excel a été utilisé pour analyser les ventes totales de la société entre mai 2018 et mai 2019. Après avoir analysé les résultats et les hypothèses, plusieurs résultats ont été atteints, notamment le marketing de réseau, qui peut augmenter les bénéfices et les ventes de la société, mais ne permet pas une véritable croissance économique. Loin des significations et des objectifs du marketing haut de gamme.EN_en
dc.publisherجامعة غرداية / كلية العلوم الإقتصادية ، التجارية وعلوم التسييرEN_en
dc.subjectتسويق الشبكيEN_en
dc.subjectمشتري الصناعيEN_en
dc.subjectتنمية المبيعاتEN_en
dc.subjectزيادة المبيعاتEN_en
dc.titleالجزائر UNICITYالتسويق الشبكي وتأثيره على زيادة مبيعات المشتري الصناعي - دراسة حالة شركةEN_en
dc.typeThesisEN_en
Appears in Collections:Mémoires de Master Economie

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
388.04.697.pdf7.75 MBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.